Mobiliwork

Qui sommes-nous ?

Mobiliwork est une société créée en décembre 2014 dont l’objectif est de proposer aux entreprises et aux salariés des réponses concrètes aux problématiques actuelles du marché de l’emploi, notamment en termes de flexibilité, de mobilité et d’employabilité.

Les frais de personnel représentent le premier poste de charges des entreprises et le capital humain est aussi leur première force. C’est sur la base de ce constat simple que nous avons créé Mobiliwork, afin de permettre aux sociétés d’optimiser la gestion de leurs ressources humaines pour un bénéfice partagé avec leurs salariés, grâce au prêt de main-d’œuvre.

Avec Mobiliwork, le prêt de salariés peut être mis en œuvre très facilement
dans un cadre juridique sécurisé

Mobiliwork et le prêt de salariés s’inscrivent directement dans le mouvement actuel de l’économie de partage (ou « sharing economy »).
« L’économie collaborative », comme on nomme également cette tendance de fond, propose une nouvelle forme de libéralisme dans laquelle la personne - entreprise ou salarié - s’organise librement pour contribuer plus directement à l’économie. Cette approche optimise la gestion des ressources de chacun, améliorant ainsi sa situation économique et sa qualité de vie. Une alternative prometteuse aux modèles existants (intérim, CDD, etc.) porteuse de liberté, de partage, d’efficience et de création de valeur sociale et financière.


Mobiliwork a été créé sur six principes fondateurs forts

L'humain

La flexibilité

La sécurité

La simplicité

La mobilité

La proximité

En savoir plus sur nos valeurs

Au-delà d’une plateforme d’information et de mise en relation des sociétés et des salariés souhaitant mettre en place le prêt de main-d’œuvre,
Mobiliwork est aussi une équipe accessible, proche de vous et disponible pour répondre à toutes vos interrogations.

N’hésitez pas à nous contacter